Skip to main content

Dernière ligne droite pour demander votre “Chèque France Num”

Mobiloweb une expertise éprouvée par le temps, un réseau de confiance socle de nos compétences

Au fil des années, nous avons développé un réseau de partenaires fiables et performants. Spécialistes de leur domaine, ils proposent de solutions innovantes et expertes qui sont, pour nous, le gage de la réussite de vos projets.

Pas encore au courant ?

C’est un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie d’une dépense pour la numérisation supportée par certaines entreprises de moins de onze salariés. Il est accessible à la plupart des entreprises ayant une activité économique et qui ont fait des dépenses de numérisation.

Comment et quand le demander !

  • Il faut vous munir de 2 documents avant de faire votre demande en ligne :
  • Une ou plusieurs factures datées entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. A noter : le montant total des factures déposées doit être supérieur ou égal à 450 euros TTC. Formats de fichier acceptés : jpeg, pdf, png.
  • Une pièce d’identité du déclarant. Formats acceptés : jpeg, jpg, png. (Carte nationale d’identité recto/verso, passeport ou titre de séjour recto/verso)
  • Il vous faut également votre numéro Siret, numéro de téléphone et votre RIB pour que l’aide puisse vous être versée directement.

Il faut vous rendre sur internet à la page :

https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/

  • Suivre les indications, remplir le formulaire et joindre les documents.
Après la validation du formulaire de demande, vous recevrez :
  • Un mail de confirmation de la prise en compte de votre demande
  • Un second mail pour vous confirmer si votre demande est acceptée ou non
  • La somme octroyée est ensuite versée sur votre compte.
 logo france relance mobiloweb agence web
En contrepartie vous devrez mentionner sur vos documents (communiqués de presse, plaquettes, invitations, affiches, supports audiovisuels, sites internet ou intranet, réseaux sociaux, etc.) : « Ce projet a été financé par le Gouvernement dans le cadre du plan de relance », ainsi que le logo de France Relance